Traiter des sociétés commerciales, c'est d'abord et avant tout essayer de comprendre comment des hommes et des femmes, dans un but essentiellement lucratif, s'organisent pour créer un instrument efficace et transparent, une société commerciale, une personne morale, dans le respect des canevas édictés par la loi. Or, la loi est en continuelle évolution vers le mieux, parallèlement au vouloir collectif des sociétés dont elle est l'émanation. C'est ce qu'on appelle le progrès. Lire la suite
Né en 1937, père de trois enfants, il s'est inscrit au barreau des avocats de d'Alger en 1968, puis à celui de Blida et enfin au barreau de Tizi-ouzou à sa création.
Avocat agrée près la Cour suprême, puis au Conseil État, il a passé plus de trente-quatre années au service du droit et de la justice.
Il est aussi membre fondateur de la première ligue des droits de l'homme, en Algérie. Il a cessé d'exercer pour raisons de santé, tout en continuant des travaux de recherche en droit des affaires.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
14/09/2015
Collection
Classique
EAN
9782332975638
Nb. de Pages
264
Caractéristiques
Editeur
Edilivre
Poids
345 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 1,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Traiter des sociétés commerciales, c'est d'abord et avant tout essayer de comprendre comment des hommes et des femmes, dans un but essentiellement lucratif, s'organisent pour créer un instrument efficace et transparent, une société commerciale, une personne morale, dans le respect des canevas édictés par la loi. Or, la loi est en continuelle évolution vers le mieux, parallèlement au vouloir collectif des sociétés dont elle est l'émanation. C'est ce qu'on appelle le progrès.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte