class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les Sauvenature Tome 2 : Iguana Parc

Thomas Leclere, Fabien Mense (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Délivrer un dauphin, protéger des iguanes ou sauver de malheureux koalas d'une mort certaine, c'est ce que Claire, Thomas et Julien vivent au quotidien ! Ces trois frères et soeur ont créé le réseau des Sauvenature pour défendre les trésors naturels de la planète. Grâce à leur Blog, ils ont des amis prêts à les aider aux quatre coins du monde. De la jungle épaisse de Bornéo aux falaises reculées du Grand Canyon, les Sauvenature et Wifi le furet vivent des aventures trépidantes tout en ... Lire la suite
86,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/09/2011
CollectionCastor Poche Cadet
EAN9782081258501
Nb. de Pages96
Caractéristiques
EditeurPère Castor
Poids152 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 13,4 cm x 0,7 cm
Détail

Délivrer un dauphin, protéger des iguanes ou sauver de malheureux koalas d'une mort certaine, c'est ce que Claire, Thomas et Julien vivent au quotidien ! Ces trois frères et soeur ont créé le réseau des Sauvenature pour défendre les trésors naturels de la planète. Grâce à leur Blog, ils ont des amis prêts à les aider aux quatre coins du monde. De la jungle épaisse de Bornéo aux falaises reculées du Grand Canyon, les Sauvenature et Wifi le furet vivent des aventures trépidantes tout en protègeant - avec humour - les espèces en voie de disparition !
Les Sauvenature et leurs parents viennent d'installer leur campement sur l'île de Terre de Bas, dans les petites Antilles, afin de filmer les iguanes, espèce en voie d'extinction. Mais au cours de la première nuit, le camp est mis à sac : le matériel vidéo est hors d'usage, pire encore, les oeufs d'iguane ont été réduits en bouillie. Les Sauvenature mènent leur enquête et ne tardent pas à découvrir le coupable : une mangouste qui ravage l'écosystème. Menacés par les hommes et les bêtes, les iguanes ne peuvent survivre qu'en étant déplacés dans une réserve protégée. Comment rendre cela possible ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note