class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les salons professionnels

Jean-Paul Viart (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

A l'heure du multimédia triomphant, ces salons conservent une place importante dans la communication des petites et moyennes entreprises, parce qu'ils humanisent les rapports commerciaux. Pour ces entreprises l'investissement est important, d'où la nécessité, pour tirer le meilleur parti de ces manifestations, d'une stratégie efficace. Lire la suite
130,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/11/1998
CollectionQue Sais-je ?
EAN9782130488040
Nb. de Pages128
Caractéristiques
EditeurQue Sais-je ?
Poids96 g
PrésentationPoche
Dimensions17,6 cm x 11,5 cm x 1,0 cm
Détail

A l'heure du multimédia triomphant, ces salons conservent une place importante dans la communication des petites et moyennes entreprises, parce qu'ils humanisent les rapports commerciaux. Pour ces entreprises l'investissement est important, d'où la nécessité, pour tirer le meilleur parti de ces manifestations, d'une stratégie efficace.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note