Bienvenue à Montréal ! Francophone, cosmopolite, elle est la deuxième plus grande ville du Canada après Toronto et la métropole culturelle incontournable du Québec.
Ce livre plongera le lecteur au coeur de ses rues, ses quartiers, ses rites et ses coutumes, au rythme des saisons qui la transforment. De l'hiver à l'automne, les rues de Montréal changent d'aspect et même de couleurs ! Les saisons de Montréal fera découvrir ou redécouvrir cette ville aux multiples facettes. Lire la suite
Raphaëlle Barbanègre habite à Montréal et travaille pour différentes maisons d'éditions comme Hachette, Fleurus ou Lito sur des projets variés, allant des manuels de français aux histoires pour enfants. Elle a notamment illustré Le petit garçon qui aimait le rose, chez Des Ronds dans l'O éditions, et Il faut sauver le prince Victor, aux éditions Benjamins Media, prix du livre audio 2010.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
11/01/2018
EAN
9782897770242
Nb. de Pages
64
Editeur
La Pastèque
Caractéristiques
Poids
596 g
Présentation
Grand format
Dimensions
30,5 cm x 22,9 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Bienvenue à Montréal ! Francophone, cosmopolite, elle est la deuxième plus grande ville du Canada après Toronto et la métropole culturelle incontournable du Québec.
Ce livre plongera le lecteur au coeur de ses rues, ses quartiers, ses rites et ses coutumes, au rythme des saisons qui la transforment. De l'hiver à l'automne, les rues de Montréal changent d'aspect et même de couleurs ! Les saisons de Montréal fera découvrir ou redécouvrir cette ville aux multiples facettes.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte