class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les roses de Trianon t.4 ; coup de théâtre à Trianon

Annie Jay (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Roselys et Valsens vont enquêter sur le meurtre d'une amante du prince d'Artois retrouvée morte à Trianon !
À Trianon, on découvre le corps d'une ancienne conquête de Monseigneur d'Artois, une artiste qui danse à l'Opéra sous le pseudonyme de « Charlotte Mandragore ». On retrouve sur elle un jeton de la reine, un laissezpasser que donne Marie-Antoinette à ses familiers pour circuler dans le domaine royal. La nouvelle du meurtre ne tarde pas à se répandre dans le monde clos de Trianon. La reine ... Lire la suite
202,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Annie Jay est l'auteure d'une quarantaine de romans historiques. Elle a reçu de nombreux prix et trois de ses romans sont recommandés par l'Éducation nationale : Complot à Versailles, L'esclave de Pompéi et L'Aiguille empoisonnée. Chez Albin Michel, elle est également l'auteure de la série Jean, petit marmiton.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/11/2015
EAN9782747058377
Nb. de Pages308
EditeurBayard Jeunesse
Caractéristiques
Poids265 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 13,5 cm x 2,5 cm
Détail

Roselys et Valsens vont enquêter sur le meurtre d'une amante du prince d'Artois retrouvée morte à Trianon !
À Trianon, on découvre le corps d'une ancienne conquête de Monseigneur d'Artois, une artiste qui danse à l'Opéra sous le pseudonyme de « Charlotte Mandragore ». On retrouve sur elle un jeton de la reine, un laissezpasser que donne Marie-Antoinette à ses familiers pour circuler dans le domaine royal. La nouvelle du meurtre ne tarde pas à se répandre dans le monde clos de Trianon. La reine est catastrophée !
Il faut que l'on confonde le coupable au plus tôt afin de préserver sa réputation. Elle ne connait pas cette Charlotte Mandragore et ignore comment elle a reçu un jeton pour entrer. Et elle ne peut s'empêcher de regarder ses invités avec suspicion. Le meurtrier est-il un de ses familiers ?
Roselys et Valsens lui proposent d'enquêter en toute discrétion.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note