1682. La cour s'installe à Chambord. Pour Cécile, c'est l'occasion rêvée de rendre visite à son grand-père, le baron de Rovigny, qu'elle n'a encore jamais rencontré. C'est compter sans Mme Fortier, la gouvernante du baron, qui ne lui permet pas de le voir. Les ennuis ne font que commencer... Sa cousine disparaît, le fiancé de cette dernière est agressé, et la rumeur court que le baron serait empoisonné. Plus que jamais; Cécile doit faie preuve d'esprit et de prudence pour résoudre cet alarmant mystère. Lire la suite
Annie Jay est l'auteure d'une quarantaine de romans historiques. Elle a reçu de nombreux prix et trois de ses romans sont recommandés par l'Éducation nationale : Complot à Versailles, L'esclave de Pompéi et L'Aiguille empoisonnée. Chez Albin Michel, elle est également l'auteure de la série Jean, petit marmiton.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
25/01/2017
EAN
9782011712844
Nb. de Pages
264
Editeur
Hachette Romans
Caractéristiques
Poids
338 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 2,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
1682. La cour s'installe à Chambord. Pour Cécile, c'est l'occasion rêvée de rendre visite à son grand-père, le baron de Rovigny, qu'elle n'a encore jamais rencontré. C'est compter sans Mme Fortier, la gouvernante du baron, qui ne lui permet pas de le voir. Les ennuis ne font que commencer... Sa cousine disparaît, le fiancé de cette dernière est agressé, et la rumeur court que le baron serait empoisonné. Plus que jamais; Cécile doit faie preuve d'esprit et de prudence pour résoudre cet alarmant mystère.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte