Après la mort de Philippe le Bel, les prétendants à la couronne se succèdent sur le trône jusqu'en 1361. Alors que la guerre de Cent ans bat son plein, la discorde règne au sein de la famille royale et manipulations, conspirations, trahisons se multiplient, rendant les nombreuses défaites de la France encore plus difficiles à surmonter. Mais tel est le destin des rois maudits, depuis l'anathème proféré par Jacques de Molay, le grand maître de l'ordre des Templiers. Lire la suite
Maurice Druon est né le 23 avril 1918, à Paris. Neveu de Joseph Kessel, il commence à publier dès l'âge de dix-huit ans et reçoit le prix Goncourt en 1948 pour Les Grandes Familles. Membre de l'Académie française depuis 1966, il est l'auteur d'une cinquantaine d'ouvrages, uvre majeure qui compte aussi bien Les Rois maudits que Tistou les pouces verts. Maurice Druon est décédé en avril 2009.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/01/2013
EAN
9782258100596
Nb. de Pages
844
Editeur
Omnibus
Caractéristiques
Poids
625 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,9 cm x 13,3 cm x 2,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Après la mort de Philippe le Bel, les prétendants à la couronne se succèdent sur le trône jusqu'en 1361. Alors que la guerre de Cent ans bat son plein, la discorde règne au sein de la famille royale et manipulations, conspirations, trahisons se multiplient, rendant les nombreuses défaites de la France encore plus difficiles à surmonter. Mais tel est le destin des rois maudits, depuis l'anathème proféré par Jacques de Molay, le grand maître de l'ordre des Templiers.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte