Par ses rites, l'Eglise évangélique de Polynésie française cherche à transmettre une image tout à la fois protestante et polynésienne de Dieu. L'ethnologue trouvera dans ce livre une description minutieuse et inédite des rites protestants polynésiens et le théologien une méthode originale et féconde pour aborder les rites religieux. Lire la suite
Olivier Bauer est professeur de théologie pratique à l'Université de Lausanne. Il a notamment exercé comme aumônier scolaire en Polynésie française et comme pasteur de l'Eglise française de Washington D.C. Chez Labor et Fides, il est l'auteur de Le protestantisme à table (2000) et Le protestantisme et ses cultes désertés (2008).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/11/2003
EAN
9782747552943
Nb. de Pages
290
Editeur
L'harmattan
Caractéristiques
Poids
525 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm x 1,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Par ses rites, l'Eglise évangélique de Polynésie française cherche à transmettre une image tout à la fois protestante et polynésienne de Dieu. L'ethnologue trouvera dans ce livre une description minutieuse et inédite des rites protestants polynésiens et le théologien une méthode originale et féconde pour aborder les rites religieux.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte