Entre le triomphe de l'Etat-régulateur attesté par la multiplication des interventions publiques dans tous les domaines de ta vie quotidienne et le développement des approches néolibérales depuis tes années 1970, entre les demandes par les citoyens de nouvelles formes de participation politique et le constat que les politiques publiques sont de plus en plus déterminées en fonction des contraintes internationales, le modèle français de politiques publiques semble en crise. Cet ouvrage propose, au carrefour de savoirs juridiques, économiques, sociologiques et de science politique, l'analyse des ... Lire la suite
Entre le triomphe de l'Etat-régulateur attesté par la multiplication des interventions publiques dans tous les domaines de ta vie quotidienne et le développement des approches néolibérales depuis tes années 1970, entre les demandes par les citoyens de nouvelles formes de participation politique et le constat que les politiques publiques sont de plus en plus déterminées en fonction des contraintes internationales, le modèle français de politiques publiques semble en crise. Cet ouvrage propose, au carrefour de savoirs juridiques, économiques, sociologiques et de science politique, l'analyse des politiques publiques, c'est-à-dire une science de l'Etat en action.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte