Depuis 1992, les « Journées de Rochebrune, Rencontres interdisciplinaires sur les systèmes complexes naturels et artificiels », lancées par Paul Bourgine, traitent de tous les sujets qui interpellent les scientifiques, en des termes faciles à saisir pour un large public puisque les chercheurs doivent réussir à se faire comprendre des autres. Ensemble, ils font émerger une forme nouvelle, riche dŽapplications, celle des « sciences de la complexité ». Lire la suite
Depuis 1992, les « Journées de Rochebrune, Rencontres interdisciplinaires sur les systèmes complexes naturels et artificiels », lancées par Paul Bourgine, traitent de tous les sujets qui interpellent les scientifiques, en des termes faciles à saisir pour un large public puisque les chercheurs doivent réussir à se faire comprendre des autres. Ensemble, ils font émerger une forme nouvelle, riche dŽapplications, celle des « sciences de la complexité ».
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte