Symboliquement, les papillons renvoient à la métamorphose. L'âme et la transformation : des notions que l'on retrouve dans les pathogénésies des médicaments de la famille des lépidoptères, dits médicaments « papillons ».Ce livre est le résultat de découvertes homéopathiques uniques et permettant d'ouvrir des voies de prescription inédites, notamment chez les enfants hyperactifs. Lire la suite
Patricia Le Roux s'est d'abord spécialisée en pédiatrie et en médecine du travail, elle se qualifie ensuite en médecine homéopathique à la Faculté de Médecine de Marseille. Elue Secrétaire Générale du Comité Européen pour l'Homéopathie (Bruxelles), elle donne régulièrement des cours et des conférences en France, en Europe et dans le monde.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
23/04/2009
EAN
9782748347685
Nb. de Pages
170
Editeur
Publibook
Caractéristiques
Poids
235 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,5 cm x 14,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Symboliquement, les papillons renvoient à la métamorphose. L'âme et la transformation : des notions que l'on retrouve dans les pathogénésies des médicaments de la famille des lépidoptères, dits médicaments « papillons ».Ce livre est le résultat de découvertes homéopathiques uniques et permettant d'ouvrir des voies de prescription inédites, notamment chez les enfants hyperactifs.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte