class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les P'tites Poules Tome 5 : charivari chez les P'tites Poules

Christian Jolibois, Christian Heinrich (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Carmen, l'intrépide poulette, et son frère Carmélito recueillent un chaton... horriblement noir ! Les petites poules sont affolées. Ne dit-on pas que les chats noirs portent malheur ? Et, comme pour leur donner raison, voilà que de terribles calamités s'abattent sur le poulailler... Lire la suite
144,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Christian Heinrich vit à Schiltigheim, en Alsace. Quand ses rêves deviennent trop étroits, il balade son carnet de croquis migratoire, ses aquarelles assoiffées et sa paire d'yeux « désorientés » dans divers pays du monde. Il a réalisé, en binôme avec Christian Jolibois, la série des P'tites poules chez Kid Pocket et celle de SOS princesses chez Albin Michel. Il a aussi illustré plusieurs « Carnets de nature » pour Milan.
Fils caché d'une célèbre fée irlandaise et d'un crapaud d'Italie, Christian Jolibois est âgé aujourd'hui de 352 ans. Infatigable inventeur d'histoires, menteries et fantaisies, il a provisoirement amarré son trois-mâts Le Teigneux dans un petit village de Bourgogne, afin de se consacrer exclusivement à l'écriture. Il parle couramment le chat, le cochon, la rose et le poulet. Il publie chez Milan, Flammarion et Nathan.
Infatigable inventeur d'histoires, menteries et fantaisies, il est notamment l'auteur avec son compère Christian Heinrich des 11 albums de la série à succès Les p'tites poules (1 million et demi d'exemplaires vendus, traduits dans quinze pays).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/10/2010
CollectionCollection 6/9 Ans
EAN9782266204163
Nb. de Pages48
Caractéristiques
EditeurPocket Jeunesse
Poids494 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,4 cm x 23,1 cm x 0,9 cm
Détail

Carmen, l'intrépide poulette, et son frère Carmélito recueillent un chaton... horriblement noir ! Les petites poules sont affolées. Ne dit-on pas que les chats noirs portent malheur ? Et, comme pour leur donner raison, voilà que de terribles calamités s'abattent sur le poulailler...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note