class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les oiseaux de la liberté Tome 3 : L'aigle royal

Océane Ghanem (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

De victime à bourreau, il n'y a parfois qu'un pas.

Ambroise n'en croit pas ses oreilles : il s'est fait piéger.

Son plan machiavélique pour reconquérir sa liberté a viré au fiasco - avec pertes et fracas.

Pourtant, Jemar Thornton l'avait mis en garde : il ne faut pas se ??er à la parole de l'agent Madden et éviter de s'impliquer avec le FBI. Hélas, il ne l'a pas écouté, comme à son habitude, et son arrogance s'est retournée contre lui, encore ... Lire la suite
289,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Océane Ghanem vit dans le nord de la France, à proximité des frontiÚres belge et luxembourgeoise. Passionnée de lecture et d'écriture depuis son plus jeune âge, elle aime raconter des histoires d'amour incroyables, où la passion est synonyme de sacrifices et de rédemption. Ses personnages évoluent dans un monde impitoyable en perpétuelle évolution.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/06/2025
CollectionRubis
EAN9782381512082
Nb. de Pages500
Caractéristiques
EditeurPlumes du web
Poids520 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 3,5 cm
Détail

De victime à bourreau, il n'y a parfois qu'un pas.

Ambroise n'en croit pas ses oreilles : il s'est fait piéger.

Son plan machiavélique pour reconquérir sa liberté a viré au fiasco - avec pertes et fracas.

Pourtant, Jemar Thornton l'avait mis en garde : il ne faut pas se ??er à la parole de l'agent Madden et éviter de s'impliquer avec le FBI. Hélas, il ne l'a pas écouté, comme à son habitude, et son arrogance s'est retournée contre lui, encore une fois.

À présent, il n'a plus le choix. S'il veut retrouver ses ailes, il est obligé de coopérer avec les forces de l'ordre pour une dernière mission : aider à faire arrêter Enrico, le plus grand criminel d'Albuquerque, son pire ennemi... et ancien amant. Ce qui tombe plutôt bien. Dix ans plus tôt, Ambroise s'est fait une promesse : tuer Enrico et pisser sur son cadavre. Une promesse qu'il compte bel et bien tenir, envers et contre tout.

Et peu importe s'il doit y laisser des plumes... ou entraîner dans la tombe la jolie petite écervelée qui s'est persuadée qu'ils vivaient une grande histoire d'amour. Comme un aigle royal, Ambroise vole et règne seul sur le désert de sable et de sang qui l'a tué avant même qu'il n'esquisse son premier pas vers l'illégalité.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note