Vingt sept chercheurs dressent un bilan des mutations du travail en Europe. Le travail à temps partiel, le travail intérimaire, les petits boulots, le travail à domicile informatisé, le faux travail indépendant etc. constituent le quotidien pour une immense majorité d'européens. quelle place notre société fait-elle au travail ? Bradé, il se soumet au bon vouloir d'une logique économique sur laquelle il n'a pas de prise. Lire la suite
Sophie Boutillier est docteur en économie et en sociologie. Maître de conférences, elle est habilitée à diriger des recherches en économie.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/02/2000
EAN
9782738489104
Nb. de Pages
416
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
514 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Vingt sept chercheurs dressent un bilan des mutations du travail en Europe. Le travail à temps partiel, le travail intérimaire, les petits boulots, le travail à domicile informatisé, le faux travail indépendant etc. constituent le quotidien pour une immense majorité d'européens. quelle place notre société fait-elle au travail ? Bradé, il se soumet au bon vouloir d'une logique économique sur laquelle il n'a pas de prise.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte