Je n'avais jamais dit une chose pareille, je ne sais pas comment cela m'est venu à l'esprit, 'Ce que je viens de dire m'a totalement bouleversé sans que je l'ai vu venir... Les mots pour guérir, la psychanalyse en sait quelque chose, c'est même sa première raison d'être. Mais quels mots ? Dans quelle relation, dans quel cadre vont-ils pouvoir prendre place, et avec quelle écoute ? Pourquoi sont-ce en premier lieu les mots de la personne souffrante qui comptent ? Comment les faire surgir ... Lire la suite
Gérard Bonnet est Psychanalyste (APF), co-créateur du Collège des Hautes Etudes Psychanalytiques. Il a été enseignant de psychopathologie à l'Université Paris VII, secrétaire de rédaction de la Revue Psychanalyse à l'Université. Il est l'auteur de nombreux ouvrages de psychanalyse. Il dirige l'École de Propédeutique à la Connaissance de l'Inconscient (EPCI), où il dispense un enseignement de psychanalyse destiné à un large public.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/02/2008
EAN
9782228902816
Nb. de Pages
224
Editeur
Payot
Caractéristiques
Poids
201 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,0 cm x 11,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Je n'avais jamais dit une chose pareille, je ne sais pas comment cela m'est venu à l'esprit, 'Ce que je viens de dire m'a totalement bouleversé sans que je l'ai vu venir... Les mots pour guérir, la psychanalyse en sait quelque chose, c'est même sa première raison d'être. Mais quels mots ? Dans quelle relation, dans quel cadre vont-ils pouvoir prendre place, et avec quelle écoute ? Pourquoi sont-ce en premier lieu les mots de la personne souffrante qui comptent ? Comment les faire surgir de nos forces les plus profondes, au moment opportun, pour qu'ils soient bénéfiques?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte