class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les maux en mains, technique manuelle bio-énergétique

Anne Ducasse (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans son premier livre : Se connaître pour mieux se comprendre grâce à l'énergétique chinoise, paru en 2008 aux éditions Médicis, Anne Ducasse, explique l'organisation et le fonctionnement du plan énergétique ainsi que les lois qui l'animent. Elle présente l'être humain en tant qu'unité indivisible où matière, énergie et psychisme sont indissociables et en interrelations permanentes.
Dans le deuxième ouvrage : le terrain énergétique, source de santé et de maladies, elle développe la notion de terrain énergétique, si difficile à appréhender pour notre mode de ... Lire la suite
236,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Diplômée en Masso-kinésithérapie (1992), Anne Ducasse a exercé son métier en cabinet libéral, à Dijon, jusqu'en
2006. Pendant cette période, elle a suivi plusieurs formations complémentaires: Thérapie Manuelle Kinésiologie,
Microkinésithérapie, Biokinergie. Enfin, de 2000 à 2002, elle a suivi l'enseignement de Jean-Claude Garnier
consacré à l'Energétique Chinoise et au Massage Chinois, dont elle est diplômée .
Anne Ducasse est la fondatrice de la technique manuelle qui porte son nom : Technique Manuelle Bio-
Energétique d'Anne Ducasse® (T.M.B.E.A.D®). Afin de la transmettre aux paramédicaux et médicaux soucieux
de compléter leurs formations, elle a créé une Ecole (entité administrative) appelée "Ecole Anne Ducasse". À
travers celle-ci, Anne Ducasse propose sa formation en T.M.B.E.A.D®. Elle la peut dispenser dans toute la France
et dans les pays francophones.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/09/2011
EAN9782853273657
Nb. de Pages268
EditeurMédicis
Caractéristiques
Poids404 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,1 cm x 2,4 cm
Détail

Dans son premier livre : Se connaître pour mieux se comprendre grâce à l'énergétique chinoise, paru en 2008 aux éditions Médicis, Anne Ducasse, explique l'organisation et le fonctionnement du plan énergétique ainsi que les lois qui l'animent. Elle présente l'être humain en tant qu'unité indivisible où matière, énergie et psychisme sont indissociables et en interrelations permanentes.
Dans le deuxième ouvrage : le terrain énergétique, source de santé et de maladies, elle développe la notion de terrain énergétique, si difficile à appréhender pour notre mode de pensée occidental, et montre que l'état du terrain individuel est source de santé quand il est en équilibre et source de maladies, quand il ne l'est plus. Dans ce nouvel ouvrage qui est la suite logique des deux précédents, Anne Ducasse, aborde la présentation de sa technique manuelle bio énergétique dont les principes fondamentaux reposent sur la synthèse des connaissances occidentales en matière d'anatomie et physiologie et des connaissances orientales transmises par la Tradition Médicale Chinoise depuis 3000 ans. La particularité de cette méthode est qu'elle est innovante en matière de soins qui, appliqués manuellement à l'être humain, retentissent sur son terrain individuel énergétique, soit de façon préventive, soit de façon curative. Anne Ducasse, nous livre ici, son expérience de thérapeute au quotidien.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note