class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les instrumentalités de la nuit Tome 1 ; la tyrannie de la nuit

Glen Cook, Frank Reichert (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans un monde agité de convulsions sismiques, où chaque souverain magouille de son côté pour acquérir la suprématie, où les espions pullulent et où royaumes, empires, provinces et principautés ne cessent de guerroyer, Else Tage, sha-lug et espion de Gordimer le Lion, est chargé par son suzerain et maître d'infiltrer les plus hautes instances de la Rome médiévale de cet univers-là : Brothe. Intelligent, courageux et fondamentalement humain, il y réussirait presque avec les moyens du bord si la sorcellerie ne s'en mêlait pas. Car ... Lire la suite
345,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Aussi à l'aise dans la science-fiction (Le dragon ne dort jamais) que dans le mélange atypique des genres (Garrett, détective privé), Glen Cook a fait subir le même sort à la fantasy que Sergio Leone au western en publiant Les annales de La Compagnie noire.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution22/02/2008
EAN9782841724185
Nb. de Pages608
EditeurL'Atalante
Caractéristiques
Poids718 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 14,5 cm x 4,5 cm
Détail

Dans un monde agité de convulsions sismiques, où chaque souverain magouille de son côté pour acquérir la suprématie, où les espions pullulent et où royaumes, empires, provinces et principautés ne cessent de guerroyer, Else Tage, sha-lug et espion de Gordimer le Lion, est chargé par son suzerain et maître d'infiltrer les plus hautes instances de la Rome médiévale de cet univers-là : Brothe. Intelligent, courageux et fondamentalement humain, il y réussirait presque avec les moyens du bord si la sorcellerie ne s'en mêlait pas. Car le pouvoir magique qui jaillit des puits d'Ihrian, dans les Terres saintes, et empêchait jusque-là les glaces polaires de recouvrir le monde, vient à se tarir... Lire Glen Cook, écrit Steven Erikson, « c'est comme de lire sous peyotl une fiction sur la guerre du Vietnam ». Après la Compagnie noire, La Tyrannie de la nuit ouvre un nouveau grand cycle de fantasy.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note