Au-delà des enjeux liés à la question de la pauvreté, cet ouvrage traite de la problématique de l'indigence en relation avec les politiques de santé et avec les politiques publiques en Afrique sub-saharienne. L'ouvrage réunit les contributions de chercheurs et intervenants préoccupés par le développement des connaissances sur l'indigence et la santé, tant d'un point de vue conceptuel et historique que pour relever les défis des interventions en faveur des plus pauvres. Lire la suite
Valéry Ridde est directeur de recherche au Centre population et développement (Ceped), une unité de recherche commune à l'université Paris Cité et à l'Institut de recherche pour le développement (IRD). Il a été professeur de santé mondiale à l'École de santé publique de l'université de Montréal.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
24/09/2013
EAN
9782806101167
Nb. de Pages
476
Editeur
Academia
Caractéristiques
Poids
495 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 2,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Au-delà des enjeux liés à la question de la pauvreté, cet ouvrage traite de la problématique de l'indigence en relation avec les politiques de santé et avec les politiques publiques en Afrique sub-saharienne. L'ouvrage réunit les contributions de chercheurs et intervenants préoccupés par le développement des connaissances sur l'indigence et la santé, tant d'un point de vue conceptuel et historique que pour relever les défis des interventions en faveur des plus pauvres.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte