class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les illustrés en scénarios seconde ; livre de l'élève

Lionel Baudin, Nathalie Billand, Eric Bogreau (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Nouveau programme rentrée 2020.

L'objectif de ce manuel, utilisable ou non en détachable, est que l'élève acquiert les compétences de base du Baccalauréat professionnel Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGOrA), ainsi que les compétences communes de la Famille de métiers correspondante.
1. Une bande dessinée interactive Un outil de communication qui mobilise l'attention de l'élève et fait progresser sa compréhension des concepts abordés sous une forme originale. Les élèves, en temps qu'acteurs des contextes présentés, s'immergent dans l'entreprise ... Lire la suite
328,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/04/2020
EAN9782735225415
Nb. de Pages272
Caractéristiques
EditeurBertrand Lacoste
Poids702 g
PrésentationGrand format
Détail

Nouveau programme rentrée 2020.

L'objectif de ce manuel, utilisable ou non en détachable, est que l'élève acquiert les compétences de base du Baccalauréat professionnel Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGOrA), ainsi que les compétences communes de la Famille de métiers correspondante.
1. Une bande dessinée interactive Un outil de communication qui mobilise l'attention de l'élève et fait progresser sa compréhension des concepts abordés sous une forme originale. Les élèves, en temps qu'acteurs des contextes présentés, s'immergent dans l'entreprise et sont initiés aux réalités de leur période de formation en milieu professionnel.
2. Des scénarios : un élève = un service = une mission Les scénarios mobilisent des combinaisons variables de compétences des trois baccalauréats professionnels. Les spécificités des métiers qui sont abordées participent à l'enrichissement de la formation et sont également des pistes d'orientation post-seconde.
3. Des activités en co-intervention Le principe étant pour les enseignants d'adapter leurs savoirs aux besoins des élèves et de cibler leurs difficultés.
4. Des scénarios de synthèse pour fixer les compétences À l'issue de plusieurs chapitres, un scénario permettra de consolider les acquis. Il sera travaillé sous la forme d'une évaluation sommative individuelle en classe, ou en groupes. L'enseignant peut choisir également de conjuguer les travaux avec les pratiques bureautiques.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note