Par-delà la simple expression de la fugacité de la vie, le poète Kané se veut porteur d'une sorte de raison de l'histoire. Il semble apparaître chez l'aède que l'opulence bâtie sur le mal s'effrite comme un château de cartes. Demeure toutefois l'espoir, luisant comme au bout d'un long sentier de repentir. Lire la suite
Par-delà la simple expression de la fugacité de la vie, le poète Kané se veut porteur d'une sorte de raison de l'histoire. Il semble apparaître chez l'aède que l'opulence bâtie sur le mal s'effrite comme un château de cartes. Demeure toutefois l'espoir, luisant comme au bout d'un long sentier de repentir.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte