Né en 1972, Franck Merger vit à Marseille. Il est traducteur de poésie, depuis le persan, l'italien et le portugais. Les Hommes est son troisième recueil. La voix dissonante qu'il y fait entendre est aussi celle des hommes qu'il a aimés et qui l'ont aimé. Celle d'une génération tout entière. Plus largement, le recueil fait résonner les multiples harmoniques du désir contemporain - parfois désorienté, mais toujours en quête de soi et de l'autre. Lire la suite
Né en 1972, Franck Merger vit à Marseille. Il est traducteur de poésie, depuis le persan, l'italien et le portugais. Les Hommes est son troisième recueil. La voix dissonante qu'il y fait entendre est aussi celle des hommes qu'il a aimés et qui l'ont aimé. Celle d'une génération tout entière. Plus largement, le recueil fait résonner les multiples harmoniques du désir contemporain - parfois désorienté, mais toujours en quête de soi et de l'autre.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte