class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les grandes affaires criminelles de la Corrèze

Bastien Fanthou (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Voici les 20 affaires criminelles les plus célèbres qui ont marqué l'histoire du département de la Corrèze, entre 1830 et 1930. Chaque récit est mené avec suspense pour ne rien dévoiler de l'issue du procès. Vous suivrez l'instruction et le procès pas à pas, grâce aux dessins et photos des journlistes qui ont couvert les affaires. Jamais ce sujet n'a été abordé dans un ouvrage en Corrèze. Lire la suite
295,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Natif de la Corrèze, Bastien Fanthou a grandi dans la commune de Saint-Martin- la-Méanne. Choisissant l'université de Clermont-Ferrand pour ses études d'histoire, il obtint sa licence en 2005, puis son master en 2007 après avoir soutenu son mémoire Comme un corps à corps. Les crimes contre les personnes de 1890 à 1914 en Corrèze mené sous la direction de Jean-Claude Caron. Il finit aujourd'hui ses études à Paris, où il prépare l'agrégation d'histoire à l'université de la Sorbonne.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/01/2008
EAN9782845613980
EditeurLa Geste
Caractéristiques
Poids500 g
PrésentationGrand format
Détail

Voici les 20 affaires criminelles les plus célèbres qui ont marqué l'histoire du département de la Corrèze, entre 1830 et 1930. Chaque récit est mené avec suspense pour ne rien dévoiler de l'issue du procès. Vous suivrez l'instruction et le procès pas à pas, grâce aux dessins et photos des journlistes qui ont couvert les affaires. Jamais ce sujet n'a été abordé dans un ouvrage en Corrèze.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note