Voici les 20 affaires criminelles les plus célèbres qui ont marqué l'histoire du département de la Corrèze, entre 1830 et 1930. Chaque récit est mené avec suspense pour ne rien dévoiler de l'issue du procès. Vous suivrez l'instruction et le procès pas à pas, grâce aux dessins et photos des journlistes qui ont couvert les affaires. Jamais ce sujet n'a été abordé dans un ouvrage en Corrèze. Lire la suite
Natif de la Corrèze, Bastien Fanthou a grandi dans la commune de Saint-Martin- la-Méanne. Choisissant l'université de Clermont-Ferrand pour ses études d'histoire, il obtint sa licence en 2005, puis son master en 2007 après avoir soutenu son mémoire Comme un corps à corps. Les crimes contre les personnes de 1890 à 1914 en Corrèze mené sous la direction de Jean-Claude Caron. Il finit aujourd'hui ses études à Paris, où il prépare l'agrégation d'histoire à l'université de la Sorbonne.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
21/01/2008
EAN
9782845613980
Editeur
La Geste
Caractéristiques
Poids
500 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Voici les 20 affaires criminelles les plus célèbres qui ont marqué l'histoire du département de la Corrèze, entre 1830 et 1930. Chaque récit est mené avec suspense pour ne rien dévoiler de l'issue du procès. Vous suivrez l'instruction et le procès pas à pas, grâce aux dessins et photos des journlistes qui ont couvert les affaires. Jamais ce sujet n'a été abordé dans un ouvrage en Corrèze.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte