class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les godillots en cavale: par temps de pandémie

Catherine O'Henry (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Après son livre « Traversées, récit d'une marcheuse solitaire » qui raconte son périple de 1300 kilomètres, de l'Armor à l'Auvergne en 2019, Catherine O'Henry, jeune retraitée, a continué ses pérégrinations de vagabonde romantique, seule mais aussi avec son compagnon pendant et malgré la pandémie de la Covid 19, une période très particulière pour la Nature mais aussi pour les randonneurs obligés de s'adapter aux conditions sanitaires. Elle vous emmènera pour une marche en autonomie d'un mois sur un tour de Provence sauvage avec son ... Lire la suite
218,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Catherine O'Henry est de celles qui ne lâchent pas l'affaire. Art-thérapeute, danseuse, sportive, elle a toujours réalisé ce qui l'anime au plus profond. Vivre l'instant présent dans un état de créativité enfantine, suivre son instinct et aller à l'essentiel. En femme libre, elle s'est mise récemment à circuler à pied sur de longues distances en France sur les chemins avec son sac sur le dos.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/05/2022
EAN9782312121239
Nb. de Pages138
EditeurEditions Du Net
Caractéristiques
Poids208 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 15,0 cm x 1,1 cm
Détail

Après son livre « Traversées, récit d'une marcheuse solitaire » qui raconte son périple de 1300 kilomètres, de l'Armor à l'Auvergne en 2019, Catherine O'Henry, jeune retraitée, a continué ses pérégrinations de vagabonde romantique, seule mais aussi avec son compagnon pendant et malgré la pandémie de la Covid 19, une période très particulière pour la Nature mais aussi pour les randonneurs obligés de s'adapter aux conditions sanitaires. Elle vous emmènera pour une marche en autonomie d'un mois sur un tour de Provence sauvage avec son compagnon, juste après le premier confinement en juin 2020 où nous avions droit à un rayon de 100 kilomètres de déplacement autour de notre habitat, puis elle vous racontera sa marche seule en plein couvre-feu sur des chemins de Compostelle peu fréquentés, en février 2021, sur les voies Aurelia et Tolosana, des Bouches-du-Rhône au Languedoc. Elle continuera son récit de voyage bipède par une diagonale de 646 kilomètres, de Grasse à Saint-Flour en juin 2021, des Alpes-Maritimes au Cantal où les accueils de nuit étaient parfois fermés ou sans fournitures de couchage.
Son style d'écriture reste toujours incisif, engagé, poétique avec quelques pointes d'humour, illustré par quelques citations d'écrivains(es) voyageurs(ses).
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note