Dans la lignée de son premier livre I love New York, Philippe Guéguen nous donne ici à lire, comme en passant, les fragments de réel dont son quotidien, comme le nôtre, est parsemé. Mais ses lecteurs ne s'y trompent pas, ils savent que la prose de Philippe Guéguen a quelque chose de surnaturel : le mode mineur dont il use, par son degré de vérité et de justesse, les transporte bien au-delà de la banalité des situations évoquées. Une écriture de la transcendance, en quelque ... Lire la suite
Dans la lignée de son premier livre I love New York, Philippe Guéguen nous donne ici à lire, comme en passant, les fragments de réel dont son quotidien, comme le nôtre, est parsemé. Mais ses lecteurs ne s'y trompent pas, ils savent que la prose de Philippe Guéguen a quelque chose de surnaturel : le mode mineur dont il use, par son degré de vérité et de justesse, les transporte bien au-delà de la banalité des situations évoquées. Une écriture de la transcendance, en quelque sorte, qui nous projette par-delà cette "vie minuscule" que Philippe Guéguen a placé au coeur de son oeuvre littéraire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte