Les Ecuries de la Ve ne sont guère reluisantes, nous révèle, preuves à l'appui, Thierry Wolton. A travers affaires et scandales, connus ou ignorés, il met au jour les liens secrets entre argent et politique. Il raconte comment le butin de certains hold-up aurait fini dans quelques caisses électorales ; pourquoi Jean de Broglie devait mourir ; où sont allés les millions disparus dans l'escroquerie des "avions renifleurs" ; qui a profité du gigantesque trafic des fausses factures de Nice ; dans quelle poche sont ... Lire la suite
Thierry Wolton est un journaliste et essayiste français. Il est l'auteur
d'une vingtaine d'ouvrages consacrés aux relations internationales, à
l'histoire des pays communistes et à la politique française. Il est
traduit dans une dizaine de pays.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
25/01/1989
EAN
9782246394211
Nb. de Pages
324
Editeur
Grasset Et Fasquelle
Caractéristiques
Poids
448 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les Ecuries de la Ve ne sont guère reluisantes, nous révèle, preuves à l'appui, Thierry Wolton. A travers affaires et scandales, connus ou ignorés, il met au jour les liens secrets entre argent et politique. Il raconte comment le butin de certains hold-up aurait fini dans quelques caisses électorales ; pourquoi Jean de Broglie devait mourir ; où sont allés les millions disparus dans l'escroquerie des "avions renifleurs" ; qui a profité du gigantesque trafic des fausses factures de Nice ; dans quelle poche sont tombés les milliards perçus sur les ventes d'armes à l'Irak... Livre d'histoires de l'Histoire, voici un véritable roman noir des trente dernières années.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte