class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

DISCONTINUITES SPATIALES (LES) (2e édition)

Gay/Jean-Christophe (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Hormis les frontières, les discontinuités spatiales ont été négligées par les géographes alors qu'elles sont partout présentes à la surface de la terre et influencent grandement la vie humaine.
De nombreuses expressions courantes comme, entre autres, " A tout bout de champ ", " Les tenants et aboutissants ", " Mettre au pied du mur ", " Couper les ponts " les utilisent métaphoriquement, révélant de la sorte la place des discontinuités dans notre imaginaire. Le renouvellement conceptuel de la discipline est en train de ... Lire la suite
116,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/10/2004
CollectionPoche Geographie
EAN9782717849332
Nb. de Pages110
Caractéristiques
EditeurEconomica
Poids150 g
PrésentationPoche
Détail

Hormis les frontières, les discontinuités spatiales ont été négligées par les géographes alors qu'elles sont partout présentes à la surface de la terre et influencent grandement la vie humaine.
De nombreuses expressions courantes comme, entre autres, " A tout bout de champ ", " Les tenants et aboutissants ", " Mettre au pied du mur ", " Couper les ponts " les utilisent métaphoriquement, révélant de la sorte la place des discontinuités dans notre imaginaire. Le renouvellement conceptuel de la discipline est en train de réparer cet oubli. Ce livre y contribue en s'attachant à mettre en lumière la variété et le rôle des discontinuités dans l'organisation spatiale du monde à toutes les échelles et ceci grâce à la diversité des sources documentaires utilisées (sciences sociales, droit, littérature, cinéma.
).
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note