La vie de Marie bascule un jour d'été 1781, à Caen. Accusée d'avoir empoisonné son maître, elle est jetée en prison et condamnée à être brûlée vive. Commence alors une lente descente aux enfers où elle devra lutter contre les préjugés et les mensonges, mais c'était sans compter sur la défense d'un jeune avocat épris des idées des Lumières qui se battra pour faire triompher la vérité. Lire la suite
Vit à Cheux (14). Breton né à Dinan, Yves Jacob a été deux fois lauréat de l'Académie française. Chroniqueur littéraire, il a notamment reçu le prix Guillaume-le-Conquérant, le prix du Roman de la Ville de Rennes et le prix du Roman populaire 2004. Il est également l'auteur aux Presses de la Cité du roman Le Fils de terre-neuvas (2009).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/02/2008
EAN
9782844923073
Nb. de Pages
416
Editeur
Libra Diffusio
Caractéristiques
Poids
300 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La vie de Marie bascule un jour d'été 1781, à Caen. Accusée d'avoir empoisonné son maître, elle est jetée en prison et condamnée à être brûlée vive. Commence alors une lente descente aux enfers où elle devra lutter contre les préjugés et les mensonges, mais c'était sans compter sur la défense d'un jeune avocat épris des idées des Lumières qui se battra pour faire triompher la vérité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte