class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les critères SMART pour un objectif sur mesure ! ; la méthode intelligente du manager

Guillaume Steffens (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur la méthode SMART Fixer un objectif est une chose, mais l'atteindre en est une autre. Or, comment aborder clairement toutes les implications d'un objectif si vous ne l'avez pas défini et approuvé au préalable ? Que vous l'utilisiez seul ou en équipe, ce petit outil « intelligent » vous aidera à vous projeter dans vos projets en toute sérénité !

Ce livre vous aidera à :

- Fixer des objectifs « ... Lire la suite
130,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/06/2015
EAN9782806264039
Nb. de Pages62
Editeur50Minutes.Fr
Caractéristiques
Poids72 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,0 cm x 12,0 cm x 0,4 cm
Détail

Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur la méthode SMART Fixer un objectif est une chose, mais l'atteindre en est une autre. Or, comment aborder clairement toutes les implications d'un objectif si vous ne l'avez pas défini et approuvé au préalable ? Que vous l'utilisiez seul ou en équipe, ce petit outil « intelligent » vous aidera à vous projeter dans vos projets en toute sérénité !

Ce livre vous aidera à :

- Fixer des objectifs « smart » - Gagner en efficacité et en motivation - Atteindre vos objectifs - Et bien plus encore !

Le mot de l'éditeur :
« Désirant faire connaître la méthode SMART aux managers et à tout autre personne devant se fixer un objectif, nous avons imaginé avec l'auteur, Guillaume Steffens, un petit livre pratique qui offre des solutions clés sur porte. » - Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note