Au Canada, au milieu du XIXe siècle, deux meurtres horribles ont été commis dans le village de Saint-Charles. Le récit suit à la trace l'investigation de Silas Robinson, un enquêteur moderne avant l'heure. Les crimes dont il est question, aussi sordides soient-ils, paraissaient simples à résoudre de prime abord. Or le travail minutieux du policier l'emmène à pénétrer profondément dans une forêt des plus dense qui exigera de lui toutes ses ressources pour approcher la vérité. Lire la suite
Marcel Viau a fait ses études à la Faculté de théologie de l'Université de Montréal. Après
quelques années comme animateur social dans un quartier de Montréal, il a fait carrière comme
professeur, d'abord à l'Université Saint-Paul d'Ottawa, puis à l'Université Laval de Québec. Il a
également enseigné à l'Université de Fribourg en Suisse. En 2014, il a été nommé professeur
émérite de l'Université Laval.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
16/06/2020
EAN
9791035944711
Nb. de Pages
348
Editeur
Bookelis
Caractéristiques
Poids
420 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Au Canada, au milieu du XIXe siècle, deux meurtres horribles ont été commis dans le village de Saint-Charles. Le récit suit à la trace l'investigation de Silas Robinson, un enquêteur moderne avant l'heure. Les crimes dont il est question, aussi sordides soient-ils, paraissaient simples à résoudre de prime abord. Or le travail minutieux du policier l'emmène à pénétrer profondément dans une forêt des plus dense qui exigera de lui toutes ses ressources pour approcher la vérité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte