Versailles, 1687. On rapporte à Louis XIV que des bruits de lutte ont été entendus dans le bosquet du Labyrinthe. D'abord incrédule, le roi se ravise et ordonne une enquête qu'il confie à Mourlhame Kapell et Adélie. Cette nouvelle mission va les mener dans les entrailles du parc du château, là où serpentent des galeries souterraines. Une macabre découverte les y attend. Lire la suite
Annie Pietri, née en 1956, vit en région parisienne. Après avoir hésité à devenir médecin, elle obtient un diplôme d'orthophoniste et part vivre en Bourgogne, où elle devient... " animatrice de radio " ! De retour à Paris, elle exerce sa profession d'orthophoniste en libéral... C'est là, en lisant avec ses patients des livres de jeunesse, qu'elle rencontre l'écriture. En 1995, elle se lance, et publie avec succès des " livres-jeux " dont le lecteur est le héros. Son premier roman, Les orangers de Versailles, naît de son immense passion pour le château de Versailles. Paraît bientôt L'espionne du Roi-Soleil, les aventures d'une jeune fille aussi belle qu'intrépide à la cour de Louis XIV, suivi par Le collier de rubis.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/10/2019
Collection
Ldp Jeunesse
EAN
9782017868415
Nb. de Pages
184
Caractéristiques
Editeur
Le Livre de Poche Jeunesse
Poids
132 g
Présentation
Poche
Dimensions
14,8 cm x 12,5 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Versailles, 1687. On rapporte à Louis XIV que des bruits de lutte ont été entendus dans le bosquet du Labyrinthe. D'abord incrédule, le roi se ravise et ordonne une enquête qu'il confie à Mourlhame Kapell et Adélie. Cette nouvelle mission va les mener dans les entrailles du parc du château, là où serpentent des galeries souterraines. Une macabre découverte les y attend.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte