class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les miroirs du palais t.1 ; le serment de Domenico

Annie Piétri (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Domenico a dix-neuf ans quand il quitte Venise pour Paris, où il va travailler dans la nouvelle fabrique de miroirs du faubourg Saint-Antoine... Les fortes sommes offertes par Louis XIV l'ont finalement convaincu de passer outre les menaces du doge de Venise, qui veut protéger jalousement le secret de la fabrication des glaces pour en conserver le monopole. Bientôt, l'ambassadeur de Venise à Paris met ces menaces à exécution : le jeune miroitier est puni de terrible manière... Fou de douleur, il va se venger, ... Lire la suite
162,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Annie Pietri, née en 1956, vit en région parisienne. Après avoir hésité à devenir médecin, elle obtient un diplôme d'orthophoniste et part vivre en Bourgogne, où elle devient... " animatrice de radio " ! De retour à Paris, elle exerce sa profession d'orthophoniste en libéral... C'est là, en lisant avec ses patients des livres de jeunesse, qu'elle rencontre l'écriture. En 1995, elle se lance, et publie avec succès des " livres-jeux " dont le lecteur est le héros. Son premier roman, Les orangers de Versailles, naît de son immense passion pour le château de Versailles. Paraît bientôt L'espionne du Roi-Soleil, les aventures d'une jeune fille aussi belle qu'intrépide à la cour de Louis XIV, suivi par Le collier de rubis.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/02/2007
CollectionEstampille
EAN9782747013703
Nb. de Pages232
Caractéristiques
EditeurBayard Jeunesse
Poids252 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,8 cm x 13,4 cm x 2,2 cm
Détail

Domenico a dix-neuf ans quand il quitte Venise pour Paris, où il va travailler dans la nouvelle fabrique de miroirs du faubourg Saint-Antoine... Les fortes sommes offertes par Louis XIV l'ont finalement convaincu de passer outre les menaces du doge de Venise, qui veut protéger jalousement le secret de la fabrication des glaces pour en conserver le monopole. Bientôt, l'ambassadeur de Venise à Paris met ces menaces à exécution : le jeune miroitier est puni de terrible manière... Fou de douleur, il va se venger, et sa vengeance sera plus terrible encore.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note