Jean Pape anima les aventures de Zorro pendant 36 épisodes entre 1968 et 1977 dans les petits formats illustrés de la SFPI (Société Française de Presse Illustrée). Retrouvez en album inédit le justicier masqué et son fidèle Bernardo. Lire la suite
André Papazian a fondé et dirigé le mensuel "Rail Magazine" pendant 12 ans, puis il s'est consacré au tourisme avec le magazine "Destinations" avant de devenir rédacteur en chef de "Rails
sans Frontières". Avec son agence "Edelweiss", il travaille désormais pour Hachette, Atlas, Flammarion ou Larousse. Il est déjà l'auteur, aux Éditions Ouest-France, de La fabuleuse aventure
du train et, dans la collection "Itinéraires de découvertes", d'un ouvrage sur le Perche. Il habite dans LES AlU'OTrEneU.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/09/2014
EAN
9782918458302
Nb. de Pages
42
Editeur
Troisl
Caractéristiques
Poids
450 g
Présentation
Grand format
Dimensions
29,5 cm x 22,5 cm x 0,9 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Jean Pape anima les aventures de Zorro pendant 36 épisodes entre 1968 et 1977 dans les petits formats illustrés de la SFPI (Société Française de Presse Illustrée). Retrouvez en album inédit le justicier masqué et son fidèle Bernardo.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte