class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Légendes d'automne

Jim Harrison (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cochran cherche sa vengeance au Mexique, Nordstrom la trouve dans un hôtel de luxe à New York et Tristan y consacre la meilleure partie de son existence.
Trois hommes, trois vengeances, trois histoires d'une intensité et d'une violence à couper le souffle. Le premier chef-d'oeuvre de Jim Harrison. " Véritable cow-boy de l'écriture, Jim Harrison nous arrive comme un don Quichotte d'outre-Atlantique qui réintroduit le plaisir d'une lecture simple mais fulgurante. " (Le Monde) " Les romans de Harrison font entrevoir en chacun de nous ... Lire la suite
320,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jim Harrison est né en 1937 à Grayling dans le Michigan aux États-Unis. Il a publié plus de 25 livres, dont les renommés Légendes d'automne, Dalva, La Route du retour, De Marquette à Vera Cruz. Membre de l'Académie américaine des arts et des lettres, Harrison a remporté la bourse Guggenheim et a déjà été traduit dans 25 langues. Marié, père de deux filles, Harrison partageait son temps entre le Montana et le Michigan. Il est mort le 26 mars 2016.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/11/2004
CollectionPavillons
EAN9782221104064
EditeurRobert Laffont
Caractéristiques
Poids348 g
PrésentationPoche
Dimensions21,7 cm x 13,8 cm x 2,4 cm
Détail

Cochran cherche sa vengeance au Mexique, Nordstrom la trouve dans un hôtel de luxe à New York et Tristan y consacre la meilleure partie de son existence.
Trois hommes, trois vengeances, trois histoires d'une intensité et d'une violence à couper le souffle. Le premier chef-d'oeuvre de Jim Harrison. " Véritable cow-boy de l'écriture, Jim Harrison nous arrive comme un don Quichotte d'outre-Atlantique qui réintroduit le plaisir d'une lecture simple mais fulgurante. " (Le Monde) " Les romans de Harrison font entrevoir en chacun de nous l'ombre portée du criminel, du tricheur et du saint.
Au surplus, le style à lui seul est un chef-d'oeuvre... Jim Harrison est un écrivain passionné, donc il nous passionne ! " (Yann Queffélec, Le Nouvel Observateur) " Ses personnages sont des lonesome heroes modernes... Harrison a rénové le roman d'aventures en lui réinjectant ses valeurs originelles la religion des passions et l'écologie du corps (qui ne contre-indique ni l'alcool ni les cigarettes). " (Libération)
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note