La compréhension de la construction de l'expérience et son utilisation apparaissent aujourd'hui comme une voie majeure de développement de la formation et de la recherche sur la formation. Cet ouvrage porte significativement sur le travail de l'expérience. Le travail de l'expérience, obligatoirement situé dans l'histoire des sujets, consiste en une itération constante entre vécu, élaboration et communication de l'expérience. Lire la suite
Joris Thievenazest maître de conférences en Sciences de l'éducation à l'Université Pierre et Marie Curie (UPMC/Paris 6 Sorbonne) et membre du Centre de Recherche sur la Formation (CRF, EA 1410) au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM, Paris). Il est également chercheur associé à l'Unité Propre Développement Professionnel et Formation (DPF, AgroSup-Dijon).
Jean-Marie Barbier est professeur au Conservatoire national des arts et
La compréhension de la construction de l'expérience et son utilisation apparaissent aujourd'hui comme une voie majeure de développement de la formation et de la recherche sur la formation. Cet ouvrage porte significativement sur le travail de l'expérience. Le travail de l'expérience, obligatoirement situé dans l'histoire des sujets, consiste en une itération constante entre vécu, élaboration et communication de l'expérience.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte