Ce chef d'oeuvre d'enseignement et d'éducation civique nous fait découvrir la France de 1877 à travers les yeux de deux orphelins. Écrit par G. Bruno, de son vrai nom Augustine Fouillée, femme de lettre engagée née en 1833, ce livre, illustré par plus de 200 gravures, est à la fois un roman d'aventure, une leçon de choses et un idéal républicain dénué de tout nationalisme. Il s'est vendu à plus de huit million d'exemplaires jusqu'en 1976. Lire la suite
Ce chef d'oeuvre d'enseignement et d'éducation civique nous fait découvrir la France de 1877 à travers les yeux de deux orphelins. Écrit par G. Bruno, de son vrai nom Augustine Fouillée, femme de lettre engagée née en 1833, ce livre, illustré par plus de 200 gravures, est à la fois un roman d'aventure, une leçon de choses et un idéal républicain dénué de tout nationalisme. Il s'est vendu à plus de huit million d'exemplaires jusqu'en 1976.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte