N. Hulot lance un nouveau cri d'alarme pour préserver la planète. Face à la crise économique, énergétique et climatique, il cherche à sensibiliser les sociétés mondialisées à trouver les moyens de prospérer sans faire croître la consommation en énergie et en matières premières. Il plaide pour un art de vivre ensemble fondé sur la frugalité et le partage. Lire la suite
Né en 1955, Nicolas Hulot est président de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme. Il a également animé et produit l'émission Ushuaïa Nature sur TF1. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur la nature et l'écologie, dont Pour que la terre reste humaine, disponible en Points.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
27/03/2010
EAN
9782290023952
Nb. de Pages
185
Editeur
J'ai Lu
Caractéristiques
Poids
172 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 10,9 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
N. Hulot lance un nouveau cri d'alarme pour préserver la planète. Face à la crise économique, énergétique et climatique, il cherche à sensibiliser les sociétés mondialisées à trouver les moyens de prospérer sans faire croître la consommation en énergie et en matières premières. Il plaide pour un art de vivre ensemble fondé sur la frugalité et le partage.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte