Depuis la nuit des temps, la femme communique sa souffrance par la parole, l'écriture ou par les larmes tandis que l'homme, lui, dissimule son chagrin : il construit, frappe ou s'enfuit. Génétiques, sociales, physiologiques, historiques, les larmes des femmes illustrent l'aventure éternelle du dialogue entre le beau sexe et le sexe dit fort. Pourtant les hommes semblent de moins en moins cranidre de verser des larmes.... et les femmes d'agir. Lire la suite
Médecin, psychiatre spécialisé dans l'exploration et la prise en charge des troubles du sommeil et de la dépression, Patrick Lemoine est chef de service à Lyon où il se consacre au problème de la surconsommation des médicaments psychotropes en France.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
29/01/2004
Collection
Poche Psychologie
EAN
9782501040426
Nb. de Pages
160
Caractéristiques
Editeur
Marabout
Poids
140 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 11,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Depuis la nuit des temps, la femme communique sa souffrance par la parole, l'écriture ou par les larmes tandis que l'homme, lui, dissimule son chagrin : il construit, frappe ou s'enfuit. Génétiques, sociales, physiologiques, historiques, les larmes des femmes illustrent l'aventure éternelle du dialogue entre le beau sexe et le sexe dit fort. Pourtant les hommes semblent de moins en moins cranidre de verser des larmes.... et les femmes d'agir.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte