class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le petit marketing 2015 (5e édition)

Nathalie Houver (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule en 20 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing :
- le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché.
- le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
- le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation.
Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant ... Lire la suite
65,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Houver Martine, est professeur et formatrice indépendante
en école de commerce (OMNIS), en BTS (MCO, NDRC, AG,
TOURISME , COMMUNICATION BACHELOR, CI).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/02/2015
CollectionLes Petits Experts
EAN9782100721160
Nb. de Pages48
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids48 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 10,0 cm x 0,5 cm
Détail

Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule en 20 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing :
- le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché.
- le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
- le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation.
Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note