Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule en 20 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing :
- le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché.
- le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
- le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation.
Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant ... Lire la suite
Houver Martine, est professeur et formatrice indépendante
en école de commerce (OMNIS), en BTS (MCO, NDRC, AG,
TOURISME , COMMUNICATION BACHELOR, CI).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
04/02/2015
Collection
Les Petits Experts
EAN
9782100721160
Nb. de Pages
48
Caractéristiques
Editeur
Dunod
Poids
48 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 10,0 cm x 0,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule en 20 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing :
- le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché.
- le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
- le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation.
Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte