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le petit expérience client : l'essentiel en bref (édition 2023)

Nathalie Houver (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client :
Comprendre l'omnicanalité et ses enjeux.
Cartographie l'expérience utilisateur.
Optimiser l'expérience physique et digitale.
Exploiter les données clients.
Améliorer le parcours d'achat.
Connaître les leviers de la satisfaction.
Fidéliser ses clients.
Gérer les bases de données clients.
? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur ... Lire la suite
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Biographie

Houver Martine, est professeur et formatrice indépendante
en école de commerce (OMNIS), en BTS (MCO, NDRC, AG,
TOURISME , COMMUNICATION BACHELOR, CI).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution31/08/2022
CollectionLes Petits Experts
EAN9782100840205
Nb. de Pages48
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids52 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 10,0 cm x 0,5 cm
Détail

En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client :
Comprendre l'omnicanalité et ses enjeux.
Cartographie l'expérience utilisateur.
Optimiser l'expérience physique et digitale.
Exploiter les données clients.
Améliorer le parcours d'achat.
Connaître les leviers de la satisfaction.
Fidéliser ses clients.
Gérer les bases de données clients.
? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
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