Alpes italiennes, 1633. Parce qu'elle est trop belle, trop érudite, parce que sa mère était une prostituée et que son mari est mort assassiné, on l'appelle " sorcière " et on la promet au bûcher. Qui pourrait tirer Susanna, cet esprit fort et rebelle, des griffes de l'Inquisition ? Qui, sinon Daniele, ce quasi-frère, l'orphelin dont elle a partagé l'enfance et l'éducation ? Aux machinations des prêtres, ces deux-là opposent l'amour et la science. Quand le piège ... Lire la suite
Né en 1957 à Rome, Luca Di Fulvio est dramaturge et l'auteur de nombreux romans à succès pour les adultes, parmi lesquels Le Gang des rêves, bestseller mondial, Les Enfants de Venise, Le Soleil des rebelles et Les Prisonniers de la liberté.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
06/02/2025
Collection
Roman Contemporain
EAN
9782266343459
Nb. de Pages
768
Caractéristiques
Editeur
Pocket
Poids
382 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,9 cm x 11,1 cm x 3,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Une histoire d'amour au temps des sorcières.
Alpes italiennes, 1633. Parce qu'elle est trop belle, trop érudite, parce que sa mère était une prostituée et que son mari est mort assassiné, on l'appelle " sorcière " et on la promet au bûcher. Qui pourrait tirer Susanna, cet esprit fort et rebelle, des griffes de l'Inquisition ? Qui, sinon Daniele, ce quasi-frère, l'orphelin dont elle a partagé l'enfance et l'éducation ? Aux machinations des prêtres, ces deux-là opposent l'amour et la science. Quand le piège de l'hérésie va se refermer, la lumière triomphera-t-elle de l'obscurité ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte