class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le monde d'Envoyé spécial de A à Z

Guilaine Chenu, Françoise Joly, Helene Haus (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Envoyé spécial est un magazine hebdomadaire de la rédaction de France 2 diffusé le jeudi en première partie de soirée de septembre à juin. Le premier numéro a été lancé le 18 janvier 1990. Le magazine est animé initialement par Paul Nahon et Bernard Benyamin puis, à partir de janvier 2001, la direction et à la présentation du magazine sont confiées à Françoise Joly et Guilaine Chenu La journaliste Françoise Joly a suivi des études de sciences politiques et économiques (Institut d'études politiques ... Lire la suite
423,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/11/2015
EAN9782732471389
Nb. de Pages256
EditeurLa Martiniere
Caractéristiques
Poids1286 g
PrésentationGrand format
Dimensions28,5 cm x 22,3 cm x 2,2 cm
Détail

Envoyé spécial est un magazine hebdomadaire de la rédaction de France 2 diffusé le jeudi en première partie de soirée de septembre à juin. Le premier numéro a été lancé le 18 janvier 1990. Le magazine est animé initialement par Paul Nahon et Bernard Benyamin puis, à partir de janvier 2001, la direction et à la présentation du magazine sont confiées à Françoise Joly et Guilaine Chenu La journaliste Françoise Joly a suivi des études de sciences politiques et économiques (Institut d'études politiques de Grenoble, Cuej Strasbourg). Elle rejoint France 2, devient responsable du service politique étranger de France 2, puis à partir de 2001 succède à Paul Nahon et Bernard Benyamin à la direction et à la présentation conjointes du magazine Envoyé spécial.

La journaliste Guilaine Chenu a, elle, suivi des études de langues et de lettres à la Sorbonne. Elle intègre les informations de TF1, puis le service politique de la chaîne avant de rejoindre France 2 et de prendre la direction et la présentation conjointes du magazine Envoyé spécial en janvier 2001.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note