class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le miroir du vent

Pierre Feuga (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

En quête passionnée de connaissance et de beauté, Heredia décide à 30 ans de s'engager sur une goélette. Pendant sept ans, il navigue autour du monde. Des Caraïbes aux Galapagos, de l'Amérique latine à la Polynésie, il rencontre partout des êtres ordinaires ou extraordinaires qui, l'un menant mystérieusement à l'autre, finissent par former autour de lui une sorte de cercle magique en perpétuel mouvement. Mais c'est en Asie, continent qui le fascine entre tous, qu'il connaît ses expériences essentielles : révélation érotique dans une ville ... Lire la suite
261,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/02/2008
EAN9782351180211
Nb. de Pages413
EditeurAlmora
Caractéristiques
Poids543 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,1 cm x 14,2 cm x 3,2 cm
Détail

En quête passionnée de connaissance et de beauté, Heredia décide à 30 ans de s'engager sur une goélette. Pendant sept ans, il navigue autour du monde. Des Caraïbes aux Galapagos, de l'Amérique latine à la Polynésie, il rencontre partout des êtres ordinaires ou extraordinaires qui, l'un menant mystérieusement à l'autre, finissent par former autour de lui une sorte de cercle magique en perpétuel mouvement. Mais c'est en Asie, continent qui le fascine entre tous, qu'il connaît ses expériences essentielles : révélation érotique dans une ville chinoise, chocs spirituels terrifiants en Inde. Puis vient le retour, la découverte amère d'une sagesse immobile, et peut-être un nouveau départ possible.

Ce récit coloré, chatoyant, premier d'une série de cinq, où le réel et l'illusion se déjouent sans fin, peut se lire à la fois comme un roman d'aventures et comme la description d'un processus initiatique contemporain, nourri des enseignements du tantrisme, du taoïsme et de l'alchimie occidentale qu'a longuement fréquentés l'auteur. Connu jusqu'ici pour ses travaux sur les philosophies orientales, Pierre Feuga nous invite maintenant à un dépaysement total. N'ayez pas peur d'embarquer !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note