class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le média-choc

Alain Minc (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Alain minc se penche sur le système nerveux de la france, c'est-à-dire sur son système médiatique ; et son constat est terrible : la france des médias - journaux, télévision, audiovisuel en général... - va mal, très mal. comment en est-on arrivé là ? {le média-choc}, c'est donc un peu ce big bang qui, après guerre, a donné naissance au système de communication dans lequel nous vivons aujourd'hui. pour aborder cette étude, alain minc choisit ainsi l'approche économique - nos médias sont pauvres... - culturelle ... Lire la suite
269,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Économiste, conseiller et dirigeant d'entreprise, Alain Minc est l'auteur de nombreux essais à succès.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/01/1993
EAN9782246460114
Nb. de Pages256
EditeurGrasset Et Fasquelle
Caractéristiques
Poids308 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 14,0 cm x 22,0 cm
Détail

Alain minc se penche sur le système nerveux de la france, c'est-à-dire sur son système médiatique ; et son constat est terrible : la france des médias - journaux, télévision, audiovisuel en général... - va mal, très mal. comment en est-on arrivé là ? {le média-choc}, c'est donc un peu ce big bang qui, après guerre, a donné naissance au système de communication dans lequel nous vivons aujourd'hui. pour aborder cette étude, alain minc choisit ainsi l'approche économique - nos médias sont pauvres... - culturelle - la france entretient, avec son système de communication, les mêmes relations ambiguës qu'avec l'argent - ou politique - car le pouvoir d'etat est, dans ce pays, le grand responsable de son sous-développement audiovisuel.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note