class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale

Anne-Marie Richier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété. Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique. Lire la suite
225,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/05/2017
EAN9782343120584
Nb. de Pages132
EditeurL'harmattan
Caractéristiques
Poids176 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,7 cm
Détail

La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété. Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note