Tout jury a son leader, et c'est lui qui, à l'instant décisif, détient la clé du verdict.
Céleste Wood, la veuve d'un ancien fumeur mort d'un cancer du larynx, intente un procès aux grandes compagnies de tabac américaines. Du côté de la plaignante, un vieil avocat brillantissime ; du côté de la défense, une équipe de techniciens de pointe servis en sourdine par un homme qui ne reculera devant rien. Car l'enjeu est de taille : si les compagnies perdent ce procès, ... Lire la suite
Né dans l'Arkansas le 8 février 1955, marié et père de deux enfants, John Grisham a commencé sa carrière comme avocat. Passionné d'écriture, il écrivait des romans à ses heures perdues. Son premier roman, "Non coupable" ("A Time to kill"), fut publié par un petit éditeur en 1989. Avec "La Firme", paru en 1991 et vendu à des millions d'exemplaires, il rencontra son premier grand succès. Depuis, "L'Affaire Pélican", "Le Maître du Jeu", "Le Client", "L'Associé", "Le Testament", "L'Engrenage"... ont déclenché le même enthousiasme auprès d'un nombre de lecteurs de plus en plus impressionnant. Mis en place à 2,8 millions d'exemplaires, chacun de ses livres est un véritable événement : à New York, on fait la queue devant les librairies pour se les procurer. Mais cela n'empêche pas l'auteur le plus lu dans le monde de vivre simplement et de déjouer les pièges de la célébrité.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
19/11/2010
Collection
Thriller
EAN
9782266204750
Nb. de Pages
536
Caractéristiques
Editeur
Pocket
Poids
285 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,9 cm x 11,1 cm x 2,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Tout jury a son leader, et c'est lui qui, à l'instant décisif, détient la clé du verdict.
Céleste Wood, la veuve d'un ancien fumeur mort d'un cancer du larynx, intente un procès aux grandes compagnies de tabac américaines. Du côté de la plaignante, un vieil avocat brillantissime ; du côté de la défense, une équipe de techniciens de pointe servis en sourdine par un homme qui ne reculera devant rien. Car l'enjeu est de taille : si les compagnies perdent ce procès, elles seront définitivement ruinées par les plaintes en cascade qui s'ensuivront. La partie semble perdue d'avance. Mais à l'heure du verdict, un grain de sable vient enrayer la machine : il s'appelle Nicholas Easter, il est le " maître du jeu ".
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte