class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le loup qui voulait être un mouton

Mario Ramos (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Petit Loup voudrait s'évader, être un mouton. Il décide de se déguiser et de mâchouiller de l'herbe. Beurk. Vu du ciel, en tout cas, l'illusion est parfaite. Un aigle royal s'y trompe et l'emporte. Ça y est, Petit Loup vole. mais pas question de se laisser manger ! Lire la suite
78,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Mario Ramos est né à Bruxelles en 1958, d'une mère belge et d'un père portugais. Sa petite enfance est rythmée par des séjours chez sa grand-mère maternelle, à l'orée d'un bois, et des grandes vacances au Portugal.
"Les premières histoires en images qui m'ont émerveillé sont les films de Charlot et les albums de Tintin. Très tôt, je suis fasciné par tout ce qu'on peut transmettre par un petit dessin. Études supérieures de communication graphique. Je découvre les fabuleux dessins de Tomi Ungerer et de Saul Steinberg. On s'inscrit toujours dans une continuité, c'est bon de remonter aux sources. Je commence par réaliser de nombreuses affiches, des dessins de presse, et finalement des livres pour enfants qui deviennent mon activité principale. Avec un crayon et du papier, tout est possible. C'est magique!"
Auteur engagé auprès des enfants et des professionnels, Mario Ramos a publié ses 33 albums chez Pastel. Ses loups, cochons, singes et autres personnages font rire et réfléchir les grands et les petits dans le monde entier.
Mario Ramos nous a quittés le 16 décembre 2012.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/06/2010
CollectionLes Lutins
EAN9782211201711
Nb. de Pages37
Caractéristiques
EditeurEcole Des Loisirs
Poids100 g
PrésentationPoche
Dimensions19,0 cm x 15,0 cm x 0,4 cm
Détail

Petit Loup voudrait s'évader, être un mouton. Il décide de se déguiser et de mâchouiller de l'herbe. Beurk. Vu du ciel, en tout cas, l'illusion est parfaite. Un aigle royal s'y trompe et l'emporte. Ça y est, Petit Loup vole. mais pas question de se laisser manger !
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note