class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le livre qui dit non!

Vincent Bourgeau, Cédric Ramadier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Aujourd'hui le livre est grognon. Il dit NON à tout : non à une promenade, non à une lecture, non à un bisou ! Vraiment non ? Autant fermer le livre ! Ah ! on ne ferme pas le livre ? Alors qu'est-ce qu'on fait ? Lire la suite
143,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Cédric Ramadier est né en 1968 à Toulouse. A 25 ans, diplÎmé de la Camberwell School of Arts de Londres, il entre dans l'édition parisienne pour sa maîtrise de la langue de Shakespeare. Quelques années plus tard il est tour à tour directeur artistique, graphiste, éditeur et aujourd'hui auteur grâce à la mise en images de ses idées et textes par ses «illustres» camarades.
Né à Bruxelles en 1967, Vincent Bourgeau passe sa scolarité au lycée français de Bruxelles. AprÚs un court passage à l'école St Luc (toujours à Bruxelles) en section Bande Dessinée, il se tourne vers le graphisme, puis l'illustration jeunesse. ParallÚlement, il travaille réguliÚrement pour la presse. En 2004, il commence à s'intéresser à la scénarisation de BD.RéguliÚrement, il est invité à présenter son travail aux enfants lors de festivals du livre un peu partout en France. Ces rencontres sont l'occasion de partager avec eux des moments de créations (écriture d'histoire, dessin de décors, de personnages...). Vincent Bourgeau vit et travaille à Marseille.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/05/2019
CollectionLoulou & Cie
EAN9782211302357
Nb. de Pages20
Caractéristiques
EditeurL'École des loisirs
Poids328 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 18,5 cm x 1,1 cm
Détail

Aujourd'hui le livre est grognon. Il dit NON à tout : non à une promenade, non à une lecture, non à un bisou ! Vraiment non ? Autant fermer le livre ! Ah ! on ne ferme pas le livre ? Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note