La femme pardonne à la vie ce qu'elle est, pardonne à l'enfant, à l'aimé de quitter le manteau enveloppant de son corps.
Elle sait la part du vent, clouée vive pourtant à l'ombre qui monte de l'amour, mémoire de la chair enfantée, bercée, accueillie dans sa nudité ouverte, si douce cavité. SFG Lire la suite
Colette Deblé, née en 1944, vit et travaille à Paris. Peintre, elle a fait de nombreuses expositions en France et à l'étranger, de Houston (Texas) à Sanaa (Yémen). Depuis 1990, elle dessine à partir de diverses représentations de la femme dans l'histoire de l'art afin de composer un essai plastique visuel constitué d'une infinité de lavis.
Sylvie Fabre G. vit dans le Vercors. Poète, auteure d'une uvre remarquée, elle traduit en Français des poètes italiens, écrit sur la peinture et la littérature et consacre sa pratique photographique à la lumière des montagnes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/01/2002
EAN
9782910957537
Editeur
Voix D'encre
Caractéristiques
Poids
401 g
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La femme pardonne à la vie ce qu'elle est, pardonne à l'enfant, à l'aimé de quitter le manteau enveloppant de son corps.
Elle sait la part du vent, clouée vive pourtant à l'ombre qui monte de l'amour, mémoire de la chair enfantée, bercée, accueillie dans sa nudité ouverte, si douce cavité. SFG
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte