Calligram et Christian Gallimard font un reprint d'un vieux livre de la bibliothèque de Paul Gallimard, père de Gaston Gallimard, grand bibliophile et collectionneur de tableaux. Lire la suite
Rudyard Kipling (1865-1936), romancier et poète anglais, a été souvent considéré comme un « prophète de l'impérialisme britannique », selon l'expression de George Orwell. Il fut, en 1907, le premier auteur de langue anglaise à recevoir le prix Nobel de littérature, et le plus jeune auteur récompensé en son temps. Cette édition a été établie par Francis Lacassin.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/10/2015
Collection
Albums Calligram
EAN
9782884807180
Caractéristiques
Editeur
Calligram
Présentation
Beau-livre
Dimensions
30,5 cm x 25,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Calligram et Christian Gallimard font un reprint d'un vieux livre de la bibliothèque de Paul Gallimard, père de Gaston Gallimard, grand bibliophile et collectionneur de tableaux.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte