class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le lion

Joseph Kessel, Erik L'Homme (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Un lion dans toute la force terrible de l'espèce et dans sa robe superbe. Le flot de la crinière se répandait sur le mufle allongé contre le sol.
Et entre les pattes de devant, énormes, qui jouaient à sortir et à rentrer leurs griffes, je vis Patricia. Son dos était serré contre le poitrail du grand fauve. Son cou se trouvait à portée de la gueule entrouverte. Une de ses mains fourrageait dans la monstrueuse toison. » Lire la suite
194,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Attiré par les grands voyages, Erik L'Homme parcourt le monde, allant jusqu'à vivre au Pakistan afin d'y étudier la culture orale de l'ancien royaume de Chitral. De retour en France, il se lance dans l'écriture d'une trilogie fantastique. Le Livre des étoiles a paru en 2001 et s'est vendu à plus de 700 000 exemplaires. Auteur d'une trentaine de titres (principalement en jeunesse), Les Murmures du ciel est son premier roman historique.
Joseph Kessel (1898-1979), aventurier, journaliste, aviateur, résistant, romancier, membre de l'académie française, il fut l'un des plus grands reporters de l'entre-deux-guerres, pour le compte de Paris-Soir, du Figaro, du Mercure. Ami de Malraux, de Saint-Exupéry, de Monfreid, il a couvert la guerre civile irlandaise, les vols transsahariens de l'Aéropostale, la traite négriÚre en mer Rouge ou le procÚs de Nuremberg.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/05/2013
CollectionBibliothèque Gallimard Jeunesse
EAN9782070653690
Nb. de Pages288
Caractéristiques
EditeurGallimard Jeunesse
Poids366 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 15,0 cm x 2,1 cm
Détail

« Un lion dans toute la force terrible de l'espèce et dans sa robe superbe. Le flot de la crinière se répandait sur le mufle allongé contre le sol.
Et entre les pattes de devant, énormes, qui jouaient à sortir et à rentrer leurs griffes, je vis Patricia. Son dos était serré contre le poitrail du grand fauve. Son cou se trouvait à portée de la gueule entrouverte. Une de ses mains fourrageait dans la monstrueuse toison. »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note